LES BIENFAITS D'UN MASSAGE A LA SHUNGITE

Il n’existe rien de mieux qu’un bon massage pour voir le stress et les tensions s’envoler. S’offrir un massage relaxant, c’est s’autoriser une parenthèse de lâcher-prise, où seul notre bien-être compte. D’une grande douceur et d’une grande fluidité, le massage relaxant s’adapte aux besoins de tous, du plus stressé au plus zen. Mais en quoi consiste-t-il exactement ? Et quels sont ses bienfaits ? On en parle juste en dessous !

Sophiedeneriaz.ch - massage relaxant.jpg

Le massage relaxant dynamisé à la Shungite, c’est quoi ?


Le massage relaxant dynamisé à la Shungite est réalisé sur l'ensemble du corps. Il se pratique avec une huile végétale de première qualité dynamisée à la pierre de Shungite. Le massage relaxant est composé de manœuvres douces de pétrissages des muscles, d'effleurages, de pressions et de lissages fluides. Les gestes sont lents et légèrement appuyés, afin de dénouer les tensions du massé, sans que celui-ci ne ressente aucune gêne, aucune douleur.

À l’arrivée vous êtes invité(e) à discuter quelques instants, le temps d’en savoir plus sur vous, votre état de stress, les tensions que vous pouvez ressentir au quotidien ou dans des situations bien précises, comme au travail. Après cette étape, j'adapte l’intensité de mes manœuvres et les zones du corps sur lesquelles il faut insister. Le massage relaxant se pratique avec des huiles essentielles d'origine suisse et la séance se termine par un petit temps de repos, le temps pour vous de retrouver vos esprits.

Quels sont les bienfaits du massage relaxant ?


Vous faire passer un moment inoubliable, notamment en réunissant toutes les conditions pour que le massage soit réalisé dans un cadre apaisant : musique relaxante, effluves gourmandes, ambiance calme... Tout est mis en œuvre pour vous faire oublier l’agitation du quotidien ! 


De plus, les massages relaxants sont le plus souvent adaptés à vos besoins : les tensions s’envolent, le stress est un souvenir lointain, on se sent détendu, relaxé, apaisé, en harmonie avec nous-même.