BIORÉSONANCE

La thérapie de biorésonance est un procédé thérapeutique qui utilise les ondes électromagnétiques émises par le corps du patient. On a longtemps considéré à tort les champs électromagnétiques de tissus et d'organes comme un produit secondaire de l'activité cellulaire et donc comme biologiquement insignifiants. 

Comment se déroule une séance :

Un bilan de santé énergétique comprenant plus de 650 mesures très précises est effectué initialement. Ces prises de mesures relaxantes durent environ 8 minutes permet au thérapeute de faire des évaluations selon la méthode BIA (Bio-Impedance-Analyse). Connecté par des électrodes sur vos chevilles, l’appareil établit un test en enregistrant toutes les ondes électromagnétiques émises par tous les organes de votre corps. Les résultats de la mesure du champ vital , le Vitafeld, sont illustrés de différentes manières. On peut par exemple tirer des conclusions sur la résistance, la capacité de régulation et le contenu toxique de la personne.

Le traitement s'opère directement après les mesures.

En plus de la fonction de mesure et d'analyse, votre thérapeute vous établit une proposition de traitement en douceur, simple et indolore, parfaitement adaptée aux besoins de votre organisme.

 

Très rapidement une décontraction se fait sentir et les dépressions peuvent diminuer. Par ailleurs, toutes les cellules sont remises dans leur bonne fréquence, ce qui libère les toxines.

Résultats des 650 mesures effectuées avant traitement.

Bilan de santé énergétique. Électrodes aux chevilles pour les prises de mesures.

Allongé(e), vous n’avez plus qu'à vous relaxer en pensant exclusivement à votre bien-être durant les 30 à 40 minutes de traitement. Des mesures comparatives permettent d'observer les évolutions et modifications au niveau général et en détail.

 

 

Quels sont les résultats auxquels vous pouvez vous attendre ?

·         Plus de vitalité, d’énergie et d'équilibre

·         Amélioration de votre état de santé

·         Disparition des réactions allergiques

·         Renforcement de votre système immunitaire

​​

A qui s’adresse la biorésonance ?

·         En soutien aux personnes en traitement médicamenteux (chimiothérapies, radiothérapies, traitements hormonaux, etc.)

·         Aux personnes souffrant d’allergies, de fatigue chronique, de baisse de rendement, de malaises indéfinis

·         Aux personnes en bonne santé désirant maintenir leur vitalité

Un bilan de santé énergétique complet du corps avec des appareils de dernière génération.

Après la réalisation d'un bilan énergétique complet du corps (tous les organes, les articulations, les vertèbres, les muscles), l’ensemble des systèmes corporels (système digestif, respiratoire, immunitaire, endocrinien) l'on procède ensuite au traitement de rééquilibrage énergétique parfois en plusieurs séances.

 

Des conclusions très précises.

Chaque composante de l'organisme et chaque système, qu'il soit malade ou sain, a un type de réponse spécifique à de faibles stimulations extérieures. Ce modèle réactionnel permet de tirer des conclusions très précises sur votre état énergétique actuel et sur le fonctionnement énergétique des organes examinés pour réaliser des traitements adaptés à vos carences, sans douleur ni médicament. 

Global Diagnostics ne pose pas de diagnostic et ne remplace aucun des procédés médicaux reconnus et éprouvés pour établir un diagnostic. Il élargit la base de données dont le dispose le médecin ou thérapeute.

Sophie Dénériaz

80, chemin de la Jaque

1093 La Conversion

Tél. 079 356 20 08

Massothérapie et Ventouses

Massages relaxants & thérapeutiques

Uniquement sur rendez-vous

Agréée ASCA N° RCC: P402763

  • s-facebook
  • Twitter Metallic

© 2018 SOPHIEDENERIAZ.CH